Chez Access Fertility, notre objectif principal est vous. Notre seul objectif est de vous faciliter l’accès au traitement dont vous avez besoin.

Nous travaillons uniquement avec les meilleurs cliniques et médecins pour vous donner les meilleures chances de succès si vous choisissez la FIV. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous et votre médecin afin de vous proposer un programme de traitement personnalisé qui va améliorer vos chances de succès, réduire le stress et minimiser les coûts.

Nos cliniques partenaires travaillent avec Access Fertility, car elles sont passionnées par le fait de rendre les traitements de fertilité plus accessible. Votre médecin va vous transmettre toutes les recommandations en matière de diagnostic et de traitement et va les communiquer directement avec Access Fertility.

Rencontrer l'équipe

Kate

Conseillère patiente

Olivia

Responsable des Cliniques

Ash Carroll-Miller

PDG et Fondateur

Denis

Web développeur principal

Juan

Directeur des Opérations et de la Communication

Amisha

Conseillère patiente

Glen

Directeur des Finances

Andy

Conseiller patient

Miia

Responsable de l’équipe médicale

Michael Levy

Directeur Médical

Vous?

Contactez-nous à support@accessfertility.co.uk si vous pensez que vous pouvez être un membre de l'équipe!

Culture de l’entreprise

Access Fertility offre aux patients la possibilité de fixer le coût du traitement par FIV, de réaliser des économies et de se faire rembourser jusqu’à 100% si vous n’avez pas de bébé. Access Fertility a aidé des milliers de patientes par le biais de son réseau de plus de 30 cliniques partenaires à travers le Royaume-Uni. Nous avons vu des centaines de patientes créer un foyer avec un bébé et nous avons déjà remboursé plus de 4 millions d’euros aux patientes qui n’ont pas encore réalisé leur rêve d’avoir un bébé.

At Access Fertility our main focus is you. Our only goal is to make it easier for you to access the treatment you need.

We only work with the best clinics and doctors to help give you the best chance of success if you choose IVF. We work closely with you and your doctor to provide a personalised programme of treatment that will improve your chances of success, reduce stress and minimise costs.

Our partner clinics work with Access Fertility as they are passionate about making fertility treatment more accessible to you. Your doctor will provide all diagnosis and treatment recommendations, which they will communicate directly with Access Fertility.

Meet the team

Kate

Patient Advisor Team Leader

Ash Carroll-Miller

CEO & Founder

Olivia

Clinics Manager

Juan

Operations & Communication Director

Denis

Lead Developer

Miia

Medical Team Manager

Andy

Patient Advisor & Open Day Facilitator

Glen

Finance Director

Jay

Patient Advisor

Olympia

Patient Advisor

Bella

Patient Advisor

Tatiana

Patient Advisor

You?

Contact us at support@accessfertility.co.uk if you think you can be a team member!

Company Culture

Access Fertility offers patients the chance to fix the cost of IVF treatment, make a saving and receive a refund of up to 100% if you don’t have a baby. Access Fertility has helped thousands of patients through its network of over 30 partner clinics across the UK. We have seen hundreds of patients take home a baby and so far we’ve refunded over £4m to patients who have not yet realised their dream of having a baby.